| Avec Kylie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylie Cosmalis Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 0:55 | |
| C'était excellent, Kylie était bien installé dans son petit coin chaud et bien accompagnée. Elle ne voulait plus bougeait. Elle serait rester à cette place pendant des heure. * parfait!!* Elle observait les vagues qui fouettait la plage en arrivant sur celle ci, et la lune qui faisait des formes et des couleurs bizarres en frappant l'eau noire de la nuit. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 1:07 | |
| Il la regarda et vit qu'elle regardait la plage
On peut y aller si tu veux... Ou je peux arrêter le moteur, et on se laisse bercer par la beauté du paysage... A toi de choisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 1:14 | |
| - Je sais pas trop je suis bien ici, j'ai pas envie de bouger. Elle se pelotonna encore un peu plus contre lui. * vais finir par m'endormir tellement je me sens bien * | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 1:17 | |
| * Purée! J'suis un homme moi quand même... *
Il la regarda et coupa le moteur
Alos on reste ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 1:26 | |
| Elle le regarda quand il coupa le moteur, le silence se posa sur la mer. Ils étaient comme dans une bulle où rien ne pourrait leur arrivé. - Tu viens souvent ici au milieu de la nuit? Elle se releva d'un coup pour atchoumer. * waouh je m'y attendé pas du tout* | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 1:31 | |
| C'est la première fois que j'y viens pendant la nuit, et je comprends pas comment je l'ai pas fait avant tellement c'est beau!
Il la regarda quand elle éternua et chercha quelque chose des yeux. Il trouva une couverture qu'il attrapa et mit sur elle
On devrait peut-être rentrer, tu vas être malade! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 1:36 | |
| - Je suis pas malade du tout, jsute un peu froid, t'inquiètes pas pour ça. Elle déplia la couverture complétement et la passa par dessus les épaules d'Alex aussi, si elle elle avait froid avec la veste lui il devait être gelé. Ils devaient être un peu serrés pour avoir assez de couverture mais elle put garder sa position. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 1:41 | |
| Il la regarda et la remercia du regard
Ca ne te dérange pas d'être... Aussi près de moi?
Il lui souria. Ils étaient vraiment bien collés l'un à l'autre et ca ne lui déplaisait pas, loin de là | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 1:45 | |
| Elle se releva un peu pour regarder voir ses yeux en lui parlant. - Ba c'est pas comme si on allait se sauter dessus comme des bêtes alors non sa me dérange pas, mais si sa te dérange je peux m'écarter! Elle se rassit correctement en laissant une petite distance entre eux au cas ou il se sentirait mal à l'aise quand ils étaient trop proche. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 1:48 | |
| Il lui souria et la reprit contre lui
Nous sommes deux adultes, et je suis capable de me contrôler! Je ne te sauterai pas dessus
Il regarda le ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 1:56 | |
| - Bien, comme ça on est d'accord pour ça. Elle repensait encore à sa demande insencé du jour précédent. Elle le regarda la tête en l'air alors elle fit de même, le ciel était parsemé par des centaines d'étoiles. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 2:01 | |
| Il repensa à la tête qu'il avait tiré quand elle lui avait demandé d'être le père de son bébé la veille mais n'en montra rien puisqu'elle lui avait demandé d'oublier...
On est d'accord!
Dit-il toujours la tête en l'air
Tu t'y connais en étoiles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 8:09 | |
| - Je connais deux ou trois trucs mais je préfère les voir à ma manière avec mes formes. Elle leva la main pour lui en montrer un petit groupe. - Je trouve qu'on dirait un chat,j'ai surment trop d'imagination.... | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 15:33 | |
| Il la regarda quand elle lui parla puis dirigea son regard vers le groupe d'étoiles qu'elle montrait
Non... A bien regarder, on dirait en effet un chat!
Il regardait toujours le ciel et lui montra à son tour un petit groupe d'étoiles
Là, on dirait un papillon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 19:36 | |
| - J'avais jamais remarqué ça, les paillons c'est magique, c'est léger et sa voit pleins de choses en peu de temps. Elle se perdit dans ses pensées toujours la tête dans les étoiles. - C'est un peu un symbole de vie le papillon, sa profite de chaque secondes. - Hep regarde on dirait un voilier. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 20:02 | |
| Il souria
C'est éphémère, c'est magique les papillons!
Il regarda le voilier qu'elle montrait
Hum... Je ne le vois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 20:09 | |
| - Regarde. Kylie suivit avec son doigts les étoiles qui formaient le voilier. - On le voit pas beaucoup mais il est là. Fin moi je le vois. Plus elle regardait plus elle trouvait des détails sur le bateau et plus cette nuit devenait magique. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 20:19 | |
| Il regarda la forme qu'elle montrait
Ah oui! Je le discerne un peu maintenant!
Il lui souria, un coup de vent vint ébourrifer leur cheveux et il lui souria. La soirée qu'il passait, était excellente | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 20:24 | |
| Elle enleva les cheveux qui lui étaient tombés dans les yeux et dans la bouche. Elle se tourna vers lui par réflexe pour voir s'il faisiat de même, mais au dernier moment elle se rappela qu'elle seule avait les cheveux long. - C'est dans ses moments là que j'aimerais avoir les cheveux court, manger les cheveux c'est beurk. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 20:28 | |
| Ca doit pas être agréable en effet... Pour se recoiffer, ca doit pas toujours être évident, mais je te vois pas avec les cheveux courts...
Il lui souria
Tu as déjà eu les cheveux courts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 20:32 | |
| - Quand j'étais petite j'ai du y passer mais les cheveux long c'est plus marrant à coiffer, mais c'est aussi plus chiant pour certains trucs. Elle se repassa pleins de petites anecdotes qui lui étaient arrivées à cause de ses cheveux. - Avant de venir je les avait dans le bas du dos mais j'ai coupé, c'était pas vraiment pratique. - Mais je ne pense pas que parler cheveux t'intéresse plus que ça. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 20:37 | |
| J'essayais juste de t'imaginer cheveux courts... Moi, petit, ma mère me les avait laissé poussé!
Il rigola
Je ressemblait à une fille, et mon égo en a prit un coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 20:46 | |
| - J'arrive pas à t'imaginer avec les cheveux long, c'est pas... les cheveux court comme ça sa te va très bien. Elle s'attacha les cheveux avec un chouchou qu'elle avait toujours au poignet en cas de nécessité. - Les cheveux sa en dit beaucoup sur une personnes, nouvelles coupes nouveau départ. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 20:52 | |
| C'est un nouveau départ pour toi alors la Floride?
Il sentit une petite bruine lui tomber sur le visage et la regarda
Tu as senti? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Kylie Jeu 4 Oct - 21:02 | |
| - Plus ou moins, je suis pas partie à cause d'un grand désastre mais j'avais envie de changement. Et la Floride, je pensais que ça pourrait être bien comme point de départ. Elle se toucha le visage qu'elle trouva tout humide et froid. - Ouais, je l'avais pas senti mais... ça donne une atmosphère très spécial, c'est flippant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Kylie | |
| |
|
| |
| Avec Kylie | |
|