All Floride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Floride

Entre plage dorée et etudes, regnent Amour...et Trahisons.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Avec Kylie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

Avec Kylie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:52

- J'aime bien le rock et tout ce qui bouge un peu, sinon en film je regarde de tout surtout des dessins animés, c'est un truc que j'adore vraiment.

Elle adorait la sensation que lui procurait ses mains dans ses cheveux.

- Quel type de... femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiegolife.positifforum.com/
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:58

J'ai pas de type de femme... Je fonctionne au feeling et à l'instinct... Puis, je suis avec toi, donc tu es mon type de femme! Ca me convient parfaitement...

Il continua de jouer avec ses cheveux tout en déposant de brefs baisers sur son épaule et dans son cou
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:03

Elle se laissait aller sous la tendresse de ses baiser.

- Je suis rassurée... j'avais un peu peur d'entendre la grande blonde à forte poitrine comme les autres gars que je connais.

- T'es différent et sa me plait.
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:07

Pour tout te dire, je suis pas très blondes... Je ne leur trouve pas nécessairement de charme particulier... Tu les bats! Et de loin!

Il continua de lui déposer des petits baisers

Tu es bien mieux, et je suis heureux de t'avoir avec moi...
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:17

Elle se retourna pour le regarder dans les yeux et plongea son regard dans le sien.
- Tu as toujours les mots qu'il faut.
Elle se rapprocha un peu plus de lui.
- Et t'arrives à me remonter le morel rapidement sans sexe, chapeau.
Elle l'embrassa en s'allongeant sur lui.
- T'es MON homme parfait.
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:18

Le sexe est important dans une relation, mais y'a pas que ca.. T'es la première personne à qui j'ai envie de montrer toutes mes facettes, avec qui j'ai envie de parler et que j'ai envie de gâter et caliner sans arrêt

Il répondit à son baiser quand elle s'allongea sur lui et l'entoura de ses bras pour la serrer fort contre lui
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Elle ne pouvait rien demander de plus, avec ce qu'il venait de lui dire, elle était toute contente. Peut être allait elle enfin se poser avec quelqu'un et s'installer dans le trintrin de l'amour entre bisoux et calins.
- Tu pourrais aller jusqu'à où avec moi?
* ne pas penser au mariage, enfants et tout le reste avant d'être sur qu'il le veuille aussi, sinon tu risques juste d'être super déçue en plus d'être en colère.*
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:45

Je sais pas... Je vois peut-être en grand... Je me suis toujours dit que je serais père un jour, que j'aurais une femme et qu'on vivrait dans une grande maison à la campagne avec les chiens, qu'on inviterait les voisins pour des barbecue... Tout ces ptits truc qui font que ca devient magique...
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:54

* père... enfant... grande maison... barbecue... c'est forcément un rêve, ça peut pas être vrai! *
- C'est pour de vrai que tu mes dis ça? C'est pas juste parceque j'ai parlé bébé dès notre première rencontre?
* T'es obligée de douter de tout? t'es la meilleure pour refroidir les hommes *
- J'aime bien tes projets quand même, j'ai juste des doutes à cause de mon passé, t'es pas le premier à me dire ça....
* arretes de parler! *
- Je tiens vraiment à toi.
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

Oui, je te le dis pour du vrai...

Il lui souria

Je suis peut-être pas le premier à te le dire, mais tu es la première à l'entendre de ma bouche...

Il la regarda

Avec mon ex femme, ca doit être pour ca que ca a pas collé... Et puis je papillonnais et je regardais toutes les femmes qui passaient, mais je me suis bien vite rendu compte que c'était pas seulement ma faute... Elle ne m'offrait pas ce que j'avais besoin et ne voulait pas entendre parlé enfants...

Il passa sa main sur le visage de Kylie

Toi, t'es toute exceptionnelle... Je tiens à toi aussi... Et je pense vraiment que tu pourrais être Ma personne...

* Vais lui foutre la trouille! Pourquoi j'ai parlé de Sarah!! *
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:19

* il a pas l'air de s'être amusé avec son ex femme, c'est peut être pour ça qu'il m'aime bien, je suis toujours en train de dire des betise, m'en fout du moment qu'on est ensemble *
- Ta personne... j'aimerais bien l'être mais avant faut que j'arrête de penser. Jusque là c'était facile on parlait pas d'avenir je n'attendais rien de toi mais maintenant que je sais ce que tu attends de moi, j'ai un peu peur. Peur de te décevoir, de pas réussir à faire ce que tu veux faire de ta vie, tout te faire rater.
Elle se serra contre lui pour qu'il ne voye pas son visage.
- T'es MA personne et je le sais.
Elle avait dit cette dernière phrase tout bas.
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:29

Il lui releva le visage pour pouvoir la regarder dans les yeux

Il voulut parler, mais ca ne sortit pas et il se ravisa. Il la regardait toujours dans les yeux et lui déposa un léger baiser sur le nez
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:36

Elle n'arrivait pas à déchiffrer son regard, elle avait l'impression que ses peurs bloquait tout ce qu'elle faisait naturelement avec lui.
* faut revenir sur terre ma grande *
Elle se pinça discrételent mais sa ne changea rien, elle avait toujours se blocage, mais ne savait pas d'ou il provenait.
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:40

Il remarqua quelque chose de bizarre dans l'atmosphère et n'arriva pas à comprendre quoi... Il la regardait toujours, essayant de sonder son regard et d'y lire quelque chose, mais rien...

* A tous les coup, je lui ai fichu la trouille! *
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:45

Le silence pesant commençait à faire son effet, son rythme cardiaque augmentait et son envie de fuir revenait au galop.
- Je devrais partir 5 minutes pour réfléchir, mais penser aujourd'hui sa m'apportera rien de bon alors faut juste qu'on reste comme avant. On a des idées communes par rapport à notre futur et comme je t'aime je te dirais allons y ensemble.
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:50

Il lui souria

Tu as raison! On va y aller ensemble... On devrait pouvoir le faire!

Il fut rassuré d'un coup qu'elle ai parlé et qu'elle ne soit pas allé réfléchir
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:02

Elle lui embrassa le menton et retrouva son sourire. Après son moment de stress elle avait besoin de se faire caline pour se faire pardonner.
- J'ai mis un coup de stress, sa a refroidi la situation, c'est pas ce que je voulais, je pensais pas réagir comme ça devant les phrases que tu m'as dites. Sa m'as toute secouée.
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:06

Je suis désolé de t'avoir foutu la trouille... Je m'en suis rendu compte après avoir parlé, mais il était trop tard...

Il se mit à jouer avec ses longs cheveux et l'embrassa tendrement
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:10

Elle lui répondit entre deux baisers.
- C'est pas toi, mais trouvé un homme qui pense famille, c'est rare et précieux, surtout un homme comme toi.
- Grand fort beau et avec un coeur gros comme ça.
Elle fit un grand signe pour mimer son coeur.
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:17

J'ai pas un coeur aussi gros que ca...

Il souria quand elle mima

J'ai juste envie de te faire plaisir et te caliner tout le temps! T'es comme une petit fée...
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:20

Il sourit quand il l'appela petite fée, elle trouvait sa tout mignon.
- J'adore comment tu viens de m'appeler... C'est une petite attention de plus que je garderai dans mon coeur.
Elle posa une main sur l'emplacement du coeur de son chéri et sentit juste les pulsations sur sa paume.
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:25

Je vais t'apeller Clochette maintenant! Ca sera ton petit surnom personnel!

Il souria et posa la main sur la sienne

Ca te va comme un gant!
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:33

- Clochette, j'aime bien, sa me ressemble pas vu que je suis tout sauf une fée mais c'est mimi.
Elle sourit, et l'embrassa doucement mais amoureusement.
- Tu vas être mon peter pan, prêt à m'emener dans notre monde à nous ou on est toujours heureux?
Alex Mjiner
Professeur
Alex Mjiner

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:40

Tututu t'es ma petite fée à moi! Alors, oui tu es une fée!

Il lui sourit et répondit à son baiser

On va se créer notre bulle, je suis prêt, mais c'est toi qui a la poussière magique...

Il rigola... On aurait dit de vrais enfants
Kylie Cosmalis
Professeur
Kylie Cosmalis

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:46

- Ah oui, bah je sais plus ou je l'ai rangé, j'étais persuadé que c'était toi qui l'avait.
Elle était entré dans son jeu, et le sourire ne la quittait plus.
- Mais je peux la créer même sans poussière magique. Y a juste à ce que tu sois la avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Kylie   Avec Kylie - Page 4 Icon_minitime

Avec Kylie
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant