| Prépare les cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylie Cosmalis Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Dim 30 Sep - 23:04 | |
| Kylie remit ses cheveux en arrière en déposant sa tasse dans l'évier. - Vous me diriez une phrase en français pour voir?? Je connais juste deux trois mots mais pas plus, mais j'adore j'ai toujours voulu apprendre cette langue mais j'y arrive pas. Mes profs désesperait avec moi. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Dim 30 Sep - 23:26 | |
| Pourquoi pas...
Il lui souria et lui sortit une bête petite phrase en français, en gardant son accent américain...
Ce n'est pas une langue difficile à parler, plutôt à écrire, et sa grammaire est quelque peu compliquée, mais je reste persuadé que tout le monde peut la parer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Dim 30 Sep - 23:30 | |
| - J'ai jamais réussi à sortir une phrase, je suis pas très doué en langue étrangère. Sauf le russe, mon frère me l'a appris quand j'étais petite. Sa me fait toujours rire de parler russe à des gens qui ne comprennent pas. * arrête de raconter ta vie et retournes bosser! * Elle retourna dans son ordi qui lui annonça qu'elle avait trois nouveaux messages, les trois du même expéditeur, pas la peine de réfléchir tout passa à la corbeille. * pourquoi il me suis lui ?? * | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Dim 30 Sep - 23:59 | |
| Il rigola doucement
Je peux vous apprendre si vous voulez...
Il la vit retourner à son pc, il posa sa tasse et s'installa en feuilletant un magazine qui trainait
Le russe c'est bien! Je n'en connais pas un seul mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 0:06 | |
| - Si vous m'apprenez le français je pourrais vous apprendre quelques trucs en russe, ça peut être amusant. Elle ouvrit le projet qu'elle avait l'intention de faire faire à ses élèves et commença à taper quelques modifications, changeant quelques phrases autant que corrigeant des fautes d'orthographes. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 0:22 | |
| Ca pourrait être chouette en effet! Et si vous connaissez les insultes, apprenez les moi! Comme ca si un jour quelqu'un m'insulte en russe, je le saurai! Ca peut être pratique...
Il rigola en refermant le magazine | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 0:25 | |
| - Des insultes... j'en connais pas vraiment beaucoup. Pi je refuse de vous dire le peu que je connaisse. Si on vous insulte en russe, ce qui n'arrivera pas je l'éspère, même dans les autres langues, vous ne répondrez pas et vous passerez sans rien dire. Elle avait baissait l'écran de son ordi qui était en train de s'éteindre. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 0:34 | |
| Vous passeriez sans rien dire devant quelqu'un qui vous insulte?
Il lui souria
En tant que représentant de la gente masculine, je vous confirme que nous ne sommes pas très capable de nous laisser insulter sans rien dire...
Il la regarda baisser l'écran de son pc
Je vous empêche de travailler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 0:43 | |
| Kylie passa sa main dans ses cheveux roux pour enlever une mèche qui lui tombaient dans les yeux. - Non, c'est vrai que je m'arreterais et que je répondrais mais je passerais pas par l'étape insulte, je foncerais dans le tas, quitte à recevoir des coups, je me serais donné à fond. Elle sourit et remit son ordinateur portable dans sa sacoche. - Non, je devais juste finir un projet, et c'est fini maintenant, j'ai plus rien à faire. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 0:51 | |
| Et bien dis donc! Vous êtes donc une femme qui cogne
Dit-il en souriant comme il savait si bien le faire
Ca serait bien dommage de vous prendre des coups qui viendraient abîmer votre joli visage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 1:04 | |
| Kylie ne sut pas quoi répondre sur le moment, sa phrase la perturba un peu et elle sentit que ses joues avaient rougies. - Je... je sais me battre, j'ai grandi avec des frères alors j'ai appris aussi ça grâce à eux. * menteuse, c'était eux qui venait se battre à ta place, ta jamais eut de vrai combats à part avec eux * | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 1:08 | |
| Il souria en a voyant rougir. Ca flattait un minimm son égo à chaque fois...
Si vous savez vous battre... Je tire mon chapeau! Si j'avais eu une petite soeur, la seule personne avec qui elle aurait pu se battre, ca aurait été moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 1:13 | |
| - J'ai grandi avec mes 5 frères, j'ai été forcée d'apprendre à me battre sinon j'en serais jamais sortie. Elle rigola. * mentir mentir, jamais il ne m'aurait appris un truc ou j'aurais pu me faire mal, c'est limite s'il me laisait sortir pour aller courir. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 1:18 | |
| Vous avez eu du courage! Toute seule avec cinq garçons... Si j'avais eu cinq soeurs, je crois que je me serais enfuis en courrant!
Il rigola et se leva pour prendre une canette de coca. Il se retourna alors vers elle
Vous voulez quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 1:21 | |
| Kylie observa l'homme quand il se déplaça dans la pièce. - Et y a du chocolat? On dirait dit une gamine de 10 ans, du chocolat, fallait le faire... | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 1:25 | |
| Il regarda dans le frigidaire et ne trouva pas de chocolat. Il chercha donc dans les armoires et tout ce qu'il trouva était un pot de Nutella. Il la regarda en souriant
Tout ce que je peux proposer, c'est un pot de Nutella... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 1:31 | |
| Kylie regarda le pot de nutella avec envie et se dépêcha de lui répondre. - OUI!! c'est parfait. * hystérique ma grande complétemant folle * Elle l'attrapa quand il lui tendit. - Merci. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 1:37 | |
| Il la regarda envier le pot avec amusement et rigola quand elle l'attrapa
J'aurais du songer à me réincarner en pot de Nutella... A voir comment les femmes le désir, ca fait envie!
Il souria pour se donner contenance car il venait de se trouver complètement idiot a jalouser un pot de Nutella
* T'es tombé bien bas mon pauvre Alex! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 1:42 | |
| - Ah non!! pas de réincarnation en pot de nutella, j'aime beaucoup plus les hommes que les pots de nutella cela dit quand les hommes se montrent vraiment nul le pot de nutella devient indispensable, Le pot d nutella sa serait plus le meilleur ami et l'homme l'amant. - Vous n'avez rien à envier à ce pot de nutella, vraiment rien du tout. Elle comparait le pot de nutella avec le corps d'Alex, en profitant pour regarder quelques détails. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 1:58 | |
| Il lui tendit une cuillère pour qu'elle puisse déguster à sa guise et lui souria
Si vous dites que je n'ai rien à lui envier, je vous crois
Il se plaisait à discuter avec elle
Vous connaissez un peu la cuisine française? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 8:01 | |
| Kylie plongea sa cuilère dans le nutella et la sortit sous un regard protecteur. - Cuisine français... c'est les cuisses de grenouilles c'est ça? Elle sourit, à part son pot de nutella presque rien n'atteignait son estomac. - Vive la culuture gastronomique... | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 11:15 | |
| Il rigola doucement
Cuisses de grenouilles, escargots, caviar... C'est trop gastronomique à mon gout tout ca... Et ca n'a pas l'air appétissant... Je préfère un bon steack au poivre...
Il la regarda manger le Nutella
Vous comptez terminer ce pot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 19:50 | |
| Elle se déconcentra de son pot de nutella et releva le les yeux vers lui. - Vous en voulez, posque je peux vous en laisser si vous voullez. Elle posa le pot sur la table près à lui faire glisser. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 20:07 | |
| Il la regarda puis regarda le pot de Nutella et souria
Hum... A vous voir le manger avec autant de plaisir, ca donne envie, mais non merci...
Il s'appuya sur le dossier de sa chaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 23:52 | |
| Kylie l'observa et croisa son regard, elle détourna immédiatement son regard vers le pot de nutella. - C'est mon meilleur allié. Elle amena une cuillère pleine jusqu'à ses lèvres. - Il est toujours gentil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépare les cours | |
| |
|
| |
| Prépare les cours | |
|