| Prépare les cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Lun 1 Oct - 23:57 | |
| Chacun son truc... Moi, je parle à mon chien... C'est pas tout a fait pareil, il a des expressions... Bien que votre pot de Nutella fasse moins de déchet...
Il parlait tout en agitant les mains | |
|
| |
Kylie Cosmalis Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:02 | |
| * oh il a un chien!! un homme qui a un chien, sa fait partis de la catégorie homme qui a des resposabilités et qui aime la compagnie animal, plutot sympa. je suis en train de l'analysé avec son chien * Elle se reprit après ces quelques secondes d'absences. - Il est comment? C'est quoi son nom? | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:09 | |
| En fait, c'est encore un chiot. J'avais un autre chien avant lui, il est devenu trop vieux. C'était un dalmatien...
Il la regarda
Le chiot que j'ai maintenant est un petit chihuahua et il s'apelle McSteamy... Rien de bien original...
Il souria
* Elle a l'air d'aprécier les animaux... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:13 | |
| Elle fut peiné par le regard qui passa dans ses yeux quand il parlait de son dalmatien. Mais en gentille fille elle fit un sourire réconfortateur. * un chihuahua?? * Elle sourit à moitié en rigolant. - Je m'attendais à entendre doberman ou bull gog anglais, mais pas chihuahua. J'aurais même pu vous imaginer avec un labrador mais le chihuahua je m'y attendait vraiment pas. Pour le nom, j'adore, vraiment très classe. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:19 | |
| Il rigola à sa remarque
C'est ce que tout le monde dit, mais les petits chiens sont très chouette... Un bulldog... J'aurais l'impression de me balader avec une carricature de moi...
Il haussa une épaule en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:27 | |
| * il se compare à un bull dog, c'est méchant c'est bête là, sa te bouffe en deux minutes même pas, il va me faire peur * - Chouettes, c'est le mot, ça se faufille partout et c'est calin comme pas deux. Mon ex est parti avec le labrador, je l'avais depuis bien avant notre rencontre et il s'est enfuis avec. Sa fait déjà quelques années et il doit être au paradis des toutous maintenant, mais je l'ai encore dans mon coeur cette petite boule de poils. * Pourquoi je lui parle de mon pepsi d'amour, on parle de chien qui peuvent encore courir maintenant* | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:34 | |
| * Elle me parle de son ex... J'lui dit quoi moi maintenant... *
Hum... C'est normal de le garder dans son coeur...
* T'as déjà fait mieux mon pauvre Alex! *
Il lui souria légèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:38 | |
| Elle vit qu'elle l'avait mis mal à l'aise en parlant de son ex, elle mettait souvent les hommes mal ç l'aise quand elle était sobre, avec quelques grammes d'alcool dans le sang, le courant passait toujours mieux. - Paix à son âme. Elle rigola pour détendre l'atmosphère puis se leva pour aller reposer le pot de nutella. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:41 | |
| Il rigola doucement avec elle puis la regarda se lever pour reposer le pot de Nutella
Vous avez mal au ventre?
Dit-il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:44 | |
| - Non, mais je pense déjà au prochaine vacances, si je veux partir au soleil faut que je garde la ligne et c'est pas tout de courir, la malbouffe c'est pas bon pour ça. Elle se pinça le ventre pour lui montrer ce qu'elle voulait perdre. - Cette année, j'ai décidé que je devais me marier, avoir un bébé et être heureuse, faut juste trouver un homme. Et pour trouver un homme faut être mince et pas trop grognon. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:48 | |
| Il rigola en la voyant pincer son ventre pour forcer un boulet inexistant à se former
Vous n'êtes pas grosse! Et je ne vous trouve pas grognon... Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver quelqu'un pour partager votre vie...
* Elle est seule... Jolie, seule, elle aime les animaux... Elle est marrante aussi! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:55 | |
| - On me l'a déjà dit, pourtant je n'en ai encore trouvé aucun, à croire que je fais fuir les hommes. C'est pas plus mal, comme ça je souffre beaucoup moins. - Pas d'alliance mais une trace qui révèle que vous l'avez était alors je dirais divorcé ou en instance de divorce. Elle se rendit compte de ce qu'elle veniat de dire. - Désolée, c'était déplacé. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 0:59 | |
| Il regarda sa main puis la regarda en souriant
Pas de soucis! Divorcé en effet! Mais ca n'est pas plus mal... A mon avis, ils vous trouvent trop bien pour eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 1:03 | |
| * oula ça à pas l'air d'être le grand amour avec son ex femme. * - C'est elle c'est ça? * Kylie!!!! range ta curisoité * - Désolée encore une fois, je suis un peu curieuse et surtout gaffeuse. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 1:05 | |
| Ne vous en faites pas! Je n'ai aucun soucis à en parler... Oui, c'est elle! Heureusement, pas d'enfant à la clé...
Il lui souria de nouveau
Vous êtes marrante!
* Bha bien sur! Et maintenant, elle va te prendre pour un fou! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 1:10 | |
| - Vous n'aimez pas les enfants, elle avait dit ça du tac au tac avec un petit air étoné. * T'es bête, il est prof, il doit aimer un minimum les enfants, fin ouais peut être * - Je reformule ma question, vous ne voulez pas être père? * c'est fini je suis complétement folle à ses yeux* | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 1:13 | |
| J'aime les enfants, et je voudrais être père... Je disais heureusement comme ca, ils n'auront pas à souffrir d'un divorce...
Il prit un air sérieux. Cet air sérieux qu'il prenait quand il parlait de choses importantes pour lui
* Bon j'ai surement pas été tout blanc mais Sarah était pas celle qui me fallait! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 1:24 | |
| Kylie se posa sur le comportement d'Alex passant de la rigolade au sérieux. - Je comprends votre points de vue. - Du haut de mes 35 années, je commence à croire que mon horloge interne c'est accéléré, je veux absolulent avoir un bébé alors quel que soit l'homme que je trouverais, il me feras un enfant avant de partir si sa ne colle pas entre nous. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 1:28 | |
| C'est un point de vue à respecter! La maternité est si importante pour les femmes, que je comprends votre réastion! Et puis, à l'heure actuelle, combien de famille ne sont pas monoparentales... Les enfants ne s'en portent pas plus mal... C'est juste que quand divorce il y a, c'est plus compliqué et c'est rare que ca se règle facilement et sans séquelles pour les enfants... A quelques exceptions près, je vous l'accorde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 1:34 | |
| Une idée lui trottait dans la tête, mais elle la trouvait stupide, vraiment très stupide. - Le divorce, c'est dur pour tout le monde, mais c'est vrai que les enfants en prennent beaucoup plus dans la tête que les autres, ils sont obligés de grandir un peu plus vite que les autres. * si tu oses poser ta queqtion je répond plus de rien * - Sa vous dirait d'être le père de mon bébé, juste le père, sa engage à rien du tout c'est même pas imaginable que j'ai eut la connerie nécessaire pour posé cette question.... Elle se prit la tête entre les mains. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 1:41 | |
| Il la regarda étoné et souria
Mais vous l'avez posée... Hum...
* Bha qu'est ce que tu attends! Dis lui quelque chose! *
Avant d'être le père de votre enfant... Vous seriez tentée par un dîner?
* Bha voila! C'était pas dur! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 7:55 | |
| * dans quoi tu te fous? t'es completement folle!! tu demandes à un presque inconnu d'être le père de ton enfant, tu mérites des baffes * Elle était toute rouge et n'osait plus regarder autre chose qu'un point au loin. Les rouages de son cerveau tournait plein feux pour essayer de trouver une solution convenable à la situation, mais elle ne trouva pas. - Un dîner?Je pense pas que je le mérite après avoir posé cette question, d'ailleurs prolettez moi de l'oublier, de faire cimme si je ne vous en avait jamais parlé. | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 10:52 | |
| Je ne savais pas que ca se méritait de dîner avec moi... J'oublie votre question si vous voulez... Mais ca me ferait quand même très plaisir de pouvoir avoir votre compagnie à ma table...
Il lui fit un de ses sourire les plus charmeurs et la regarda attendant sa réponse
* Rhooo... Qu'elle dise oui! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 19:35 | |
| Kylie était dans ses petits souliers,après la boulette qu'elle venait de faire, ce n'était pas un pot de nutella qui lui fallait, mais carrément un stock. * Si je refuse, il va pas apprécier mais si j'accepte ça fait trop... trop je veux un bébé à tout prix * Il lui avait promis d'oublier, donc elle était sur de ne pas réentendre parler de cette histoire et son sourire en faisait surement craquer plus d'une et elle en faisiat parti. - Ok, va pour un dîner. * j'aurais le temps de me rattraper. * | |
|
| |
Alex Mjiner Professeur
| Sujet: Re: Prépare les cours Mar 2 Oct - 20:18 | |
| Il se leva satisfait de la réponse qu'elle venait de donner
Demain soit ca vous va?
* Génial! Au moins, je suis sur de passer une bonne soirée! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépare les cours | |
| |